Descendants : Les Méchants au Grand cœur

« Descendants » est un film original de Disney qui met en scène des adolescents. Ce ne sont pas de simple ados, voyez vous, car se sont les enfants de… Méchants et de Gentils de films Disney.

On y retrouve les pire Méchants, dont Cruella d’enfer, Maléfique, Jafar, La Méchante Reine, mais aussi les meilleurs Gentil, comme Marraine La Bonne Fée, La Belle et la Bête, Princesse Aurore, Cendrillon, Fa Mulan, Simplet… Mais, là, ce sont leurs enfants les héros !

La bande-annonce officielle de Descendants

La Bête, devenu roi, avait condamné tous les Méchants sur l’île de l’Oubli. (ndlr : Eh oui ! C’est très méchant de sa part !). C’est ainsi jusqu’à ce que son fils, Ben, devienne roi et donne une chance aux quatre enfants cités ci-dessous :

« Je donne une chance à quatre enfants précis : L’enfant de Maléfique, de Cruella, de la Méchante Reine et de Jafar. »

Parmi ces enfants, il y a Mal, qui suit le rôle que veut lui donner sa mère, qui n’est autre que Maléfique. Sa meilleure amie est Evie, la fille de la Méchante Reine. Elle est maligne et fait tout pour avoir un prince charmant. Jay, le fils de Jafar adore l’argent, tout ce qui brille et la bagarre. Enfin, Carlos, le fils de Cruella déteste les chiens, mais cela va changer !

Maléfique ordonne aux quatre enfants de récupérer la baguette de Marraine La Bonne fée. Mais les enfants vont rencontrer quelques problèmes… sympathiques, très sympathiques.

Je conseille ce film, car il est musical, romantique, théâtral et plein d’action.

Léo Michel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *