Entrez dans le monde de Roblox

Roblox est de loin mon jeu vidéo préféré. Il est sorti en 2004 et est américain. Roblox regroupe plein de jeux créés par des joueurs. C’est intéressant de voir la créativité de ces joueurs et de découvrir des jeux variés. Il est jouable sur mobile et sur PC à condition d’avoir du réseau. Voici une sélection des jeux les plus joués sur Roblox.

Dans Roblox, on peut créer ses propres personnages

Mad City

Mad City a été créé par Schwifty Studios

Mad City est en tête du classement des jeux les plus joués sur Roblox. Trois équipes s’affrontent : les prisonniers, les policiers et les super-héros. Il est également possible de devenir super-vilain. Les prisonnier et les super-vilains doivent s’évader, rassembler de l’argent et les ramener dans leur base sans retourner en prison. Les policiers et les super-héros doivent stopper les prisonniers.

Break In

Break In a été développé par le joueur Cracker4.

Break In est un jeu d’horreur qui m’a fait penser à la série La Casa de papel. On incarne un personnage masqué et il faut échapper aux acolytes de « Scary Larry »…

Field Trip Z

Field trip Z a été développé par le joueur Jandel.

Field Trip Z est un jeu post-apocalyptique avec un monde envahi de zombies. On fait partie d’un groupes de lycéens qui doit échapper aux zombies à l’aide du policier « Donut Dave » et du Canadien « Sticky Jones ». On rencontre une série de choix et il faut voter pour une option pour que le groupe prenne une décision.

Naval Warfare

Naval Warfare a été développé par
l_11I

Naval Warfare est un jeu qui se déroule pendant la guerre du Pacifique. On incarne un soldat japonais ou américain qui doit défendre son île (ou « harbour ») et conquérir d’autres îles en envoyant des avions, des sous-marins et des bateaux.

Toutes les illustrations de cet article appartiennent aux créateurs des jeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *