ADOPT ME!

Adopt me est un jeu ROBLOX de plateforme free to play ; il consiste à adopter des animaux (nommés des pets) et des bébés.

La miniature du jeu Adopt Me! dans Roblox (©DreamCraft)

Pour adopter des pets, il faut aller a l’animalerie est acheter des eggs (des œufs) et faire ce qu’ils demandent jusqu’à ce qu ils éclosent : Ils demandent donc d’effectuer des tâches, comme aller à l’école, boire, manger, etc… On peut aussi faire des trades (échanges) pour échanger des animaux.

On peut aussi faire des animaux néon, il faut avoir quatre fois le même animal et l’amener dans une grotte pour en faire un néon, c’est-à-dire que des partie de leur corps deviennent lumineuses. On peut aussi faire des animaux méga néon, pour lesquels, on aura besoin de quatre animaux néon (donc en tout 16 animaux).

Un autre aspect du jeu est qu’on peut acheter plein de maisons et il y en a pour tous les goûts. On peut aussi décorer l’intérieur des maisons. On peut obtenir de l’argent dans le jeu (nommé bucks) : on le récolte en faisant des tâches. On peut utiliser cet argent pour acheter des eggs, des jouets, des accessoires, etc…

Nous vous conseillons ce jeu car nous le trouvons très bien réalisé et parce qu’il y a plein d’animaux différents, nous pouvons nous mettre des habits et accessoires variés et la qualité des graphismes est très bien.

En bonus une petite vidéo pour vous montrer les principes d’Adopt Me! :

La bande-annonce officielle d’Adopt Me!

Émilien et Léo B.

2 réponses sur “ADOPT ME!”

  1. Très bien rédigé…
    Mot et phrase pertinents.
    Je ne connaissais pas, et grâce a cet artivle très bien rédigé, mais maintenant, j’ai envie d’y joué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *